Concevoir des étiquettes personnalisées made in France

étiquettes personnalisées

Si vous voulez appliquer facilement des étiquettes aux vêtements de vos enfants, choisissez des modèles thermocollants. Et vous y inscrivez ce que vous voulez, ce qui les rend uniques.

Des étiquettes très pratiques

Si vous recherchez des étiquettes commodes pour marquer les affaires de votre enfant, consultez le site www.marcabi.fr, spécialiste de l’étiquette thermocollante.

Il s’agit d’un système innovant, qui permet de transférer l’étiquette prénom sur le vêtement en lui appliquant un simple coup de fer à repasser. L’opération ne prend que quelques secondes. Une fois posée, l’étiquette fait corps avec le vêtement.

Elle bouge avec lui et accompagne ses mouvements sans se déformer. Et vous n’aurez pas à la remettre en place sans arrêt. Avec cette technique, elle est fixée pour des années. Durant tout ce temps, elle reste parfaitement lisible, car l’encre qui en compose les mots s’inscrit dans la fibre même du vêtement.

En outre, ce type d’étiquette se signale par son caractère quasiment inaltérable. Malgré tous les lavages en machine, elle ne bouge pas.

Des étiquettes sur mesure

Un autre avantage de ces étiquettes, c’est leur caractère personnalisable. Vous pouvez leur faire dire ce que vous voulez. Leur première utilité est de permettre une identification facile des vêtements, en y inscrivant le prénom de l’enfant.

Mais vous pouvez faire figurer bien d’autres choses sur cette étiquette prénom. En effet, vous disposez de deux lignes de texte. Il s’agit de quelques mots amusants ou de l’extrait d’une comptine, que votre enfant a l’habitude de fredonner.

Vous pouvez aussi profiter de cet espace pour rappeler à l’instituteur ou au moniteur de colonie de vacances que votre enfant est allergique à certaines substances ou victime du rhume des foins.

Et vous n’avez pas seulement la possibilité de choisir le contenu du texte. Vous pouvez aussi en soigner l’apparence. En effet, vous retenez la police qui vous convient le mieux et vous choisissez la couleur des mots.

Si vous le souhaitez, vous pouvez les accompagner d’un petit dessin amusant, une tête de chat, un bateau ou le bouclier d’un super héros. Sur le site, vous aurez un aperçu de ce que donnent vos choix. Si le résultat ne vous satisfait pas, vous pouvez ainsi le rectifier en direct.

Pour les objets aussi

Cette étiquette prénom ne concerne pas seulement les vêtements. À l’école, au centre aéré ou en colonie de vacances, votre enfant peut perdre d’autres choses.

C’est ainsi qu’il vaut mieux marquer toutes ses affaires scolaires. Il peut en effet égarer sa trousse, ses cahiers, ses ciseaux ou encore des stylos. Si un pique-nique est prévu, il vaut mieux inscrire le prénom et le nom de votre enfant sur les couverts en plastique ou la gourde.

D’autres objets, comme un peigne ou une brosse à dents, sont aussi concernés. Pour les marquer, il existe divers modèles d’étiquettes autocollantes. Elles s’adaptent à la forme et à la taille de l’objet à marquer.

Pour plus de fantaisie, certaines étiquettes prennent la forme d’une petite fusée, d’un nuage ou encore d’une bulle de bande dessinée.

Achat de vêtements pour enfants : comment profiter des meilleurs prix ?
Où acheter des vêtements pour bébé pas cher sur internet ?